| | J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 16:37 | |
| bon diou sont pas mal pour 1.50€ pièce |
|
 | |
Jojo03 Graine agitée

Nombre de messages: 2489 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardin et encore jardin Humeur : bof,ca depend Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 17:08 | |
| ben dis donc t'as de la chance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 17:12 | |
| jamais il ne m'arrive un truc pareil moi  suis dégoutée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 17:27 | |
| Je suis trop contente ,à midi j'ai dit à mon chéri ,il faut que j'y aille y a des plantes qui m'appellent  quand je suis revenu tout à l'heure il en croyait pas ses yeux!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:17 | |
| super coup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:18 | |
| Me reste plus qu'à savoir m'en occuper |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:20 | |
| pfffffff, j'en achète tous les ans et ils crèvent à chaque fois ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:25 | |
| C'est la deuxième fois que j'en achète,maman qui est très doué en plantes d'intérieurs ,habituellement,viens de me dire la même chose que toi  je crains le pire,moi qui ne suis pas très douée avec les plantes ,enfin nous verrons bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:26 | |
| oui, vu le prix, ça sera moins pire que si c'était grave ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:28 | |
| Exactement |
|
 | |
Jojo03 Graine agitée

Nombre de messages: 2489 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardin et encore jardin Humeur : bof,ca depend Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:29 | |
| je crois qu'il va perdre ses couleurs rouges et redevenir vert je sais que ma mere arrivait a les garder mais je sais pas comment |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:31 | |
| Je sais qu'il faut les laisser pendant une période dans le noir pour qu'ils redeviennent rouges. Mais moi, je n'ai jamais eu l'occasion, toujours morts avant. |
|
 | |
Jojo03 Graine agitée

| Sujet: Re: J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui Lun 3 Jan 2011 - 18:32 | |
| on ne peut pas etre forte en tout tu reussis d'autres choses Kart |
|
 | |
| | J'ai fait une bonne affaire aujourd'hui | |
|