| | Arpagophytum ou griffe du diable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 6:58 | |
| Génial Je recherche cette plante désespérément, alors je suis preneuse de toute adresse ou site qui m'en vendrait (en plant). Malgré plusieurs recherches je ne trouve que des gélules, poudres et compagnie. Moi je voudrais acheter une plante ou une racine. |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 9:23 | |
| Kart, il doit bien y avoir par chez toi des manifestation de type "floralis" comme à Nantes l'an dernier. Autour de ces expositions, il y a toujours des vendeurs de fleurs, plantes etc .... C'est là que j'ai trouvé ma racine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:12 | |
| je regarderai avec attention alors, merci tite Doly !  |
|
 | |
Ad Admin

Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| Dans son coin ??? Plus de chance de retrouver une aiguille dans une botte de foin qu'une manifestation style floralie  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:19 | |
| pfffff, tu peux bien parler toi !!  |
|
 | |
Ad Admin

Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:21 | |
| Moi ???? C'est les corbeaux qui m'amènent les graines. Et encore quand le vent souffle du bon côté  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:23 | |
|  du coup tu n'as pas, non plus, d'arpagophytum !!
|
|
 | |
Ad Admin

| Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:25 | |
| Et non.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:30 | |
| |
|
 | |
LACOSTE Graine frémissante

Nombre de messages: 247 Age: 72 Localisation: MERIGNAC 33700 Emploi/loisirs: RETRAITE Humeur : JARDINIERE Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 10:33 | |
| moi aussiiiiiiiiii, j'en veux  |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous tiens au courant de l'évolution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aliénor Team Toutlejardin

Nombre de messages: 3898 Age: 44 Localisation: haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 17:14 | |
| et moi je regarderais Kart et JP, avec mes 2 yeux... promis... ça me dit quelque chose mais je ne sais pas si je ne confonds pas avec la poudre...  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Dim 21 Fév 2010 - 18:27 | |
| oki merci les filles vous zêtes des tits namours !  |
|
 | |
LACOSTE Graine frémissante

Nombre de messages: 247 Age: 72 Localisation: MERIGNAC 33700 Emploi/loisirs: RETRAITE Humeur : JARDINIERE Date d'inscription: 02/02/2010
 | |
 | |
Aliénor Team Toutlejardin

Nombre de messages: 3898 Age: 44 Localisation: haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Arpagophytum ou griffe du diable Lun 22 Fév 2010 - 11:35 | |
| pas d'inquiétude JP avant que j'avale quelque chose .... faut vraiment que j'en ai besoin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Arpagophytum ou griffe du diable | |
|