| | Niwaki ou taille en nuage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Dim 23 Mai 2010 - 9:12 | |
| Cats, ta photo est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Acacia, je pense que tu as bien du mérite de t'attaquer à un pareil morceau mais ca en vaut la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... perdu pour perdu ! Le meilleur moyen est de te laisser guider par Papypassions dont les conseils m'ont super bien aidé. Le mien se porte à merveille et est très satisfait de sa coupe que je rectifie régulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
accacia Petite graine

Nombre de messages: 8 Localisation: corrèze Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Dim 23 Mai 2010 - 22:03 | |
| Oui c'est beau,mais je ne sais pas trop si le mien sera ressemblant à celui ci; Avant hier, j'ai commencé à tailler, mais il faisait tellement chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai capitulé je vais attendre un peu qu'il fasse meilleur, car dedans c'est énorme les branches mortes ou vivantes qui se croisent et je passe un coup d'un côté un coup de l'autre et j'appréhende de couper; Comme c'est un arbre qui a été coupé un peu n'importe comment, certaines branches font des coudes, des ramifications et alors là, je nage complètement....de temps en temps je vais soulever quelques branches pour bien voir où je vais couper.....mais toute seule ça sera très long, c'est inimaginable..... Voilà une photo d'un arbuste que j'ai prise chez mes enfants en Allemagne,sa fleur est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je voulais vous la faire partager; quelqu'un connaît-il cet arbuste car je voudrais en planter un à l'automne pour continuer une haie vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à tous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Dim 23 Mai 2010 - 22:20 | |
|  je ne vois pas la photo Accacia!!  |
|
 | |
Catssy graine intergalactique

| Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Lun 24 Mai 2010 - 8:37 | |
| prend bien ton temps ! t'es pas pressée ! je vois pas de photo non plus !  |
|
 | |
accacia Petite graine

Nombre de messages: 8 Localisation: corrèze Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Lun 24 Mai 2010 - 12:57 | |
| Voilà la photo, peut être car hier en prévisualisation de mon message elle apparaissait; bonne journée
|
|
 | |
papypassions Graine agitée

Nombre de messages: 671 Age: 65 Localisation: Courcelles Belgique Emploi/loisirs: Retraité, jardin, bonsaï, aquarium, contactes humains Humeur : Constante, optimiste Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Lun 24 Mai 2010 - 15:03 | |
| | doly a écrit: | Cats, ta photo est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Acacia, je pense que tu as bien du mérite de t'attaquer à un pareil morceau mais ca en vaut la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... perdu pour perdu ! Le meilleur moyen est de te laisser guider par Papypassions dont les conseils m'ont super bien aidé.
Le mien se porte à merveille et est très satisfait de sa coupe que je rectifie régulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Contend de savoir que j'ai pus t'aider ça fait plaisir, merci Doly  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Lun 31 Mai 2010 - 12:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 671 Age: 65 Localisation: Courcelles Belgique Emploi/loisirs: Retraité, jardin, bonsaï, aquarium, contactes humains Humeur : Constante, optimiste Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Lun 31 Mai 2010 - 23:11 | |
| Bon debuts , nous attendons la suite, mais gare aux avant bras tout rouges Courage Arti |
|
 | |

| Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Mar 1 Juin 2010 - 14:35 | |
| Alors alors Arti !!! j'suis curieuse de voir ça moi !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Mar 1 Juin 2010 - 15:57 | |
| Ah bé attendez ,c'est long et ça pique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Mar 1 Juin 2010 - 17:22 | |
| ça pique et oui et j'aime pas ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Sam 5 Juin 2010 - 23:03 | |
| Bien alors un petit aperçu ,mais c'est pas fini hein!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Sam 5 Juin 2010 - 23:51 | |
| C'est bien parti Arti , félicitations, heu!!! tes bras ça vas ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Dim 6 Juin 2010 - 9:47 | |
| waaahhhh !!! t'es bien plus douée que moi !!!!  |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Niwaki ou taille en nuage Dim 6 Juin 2010 - 9:53 | |
| Hoooo arti, tu t'es déchainé dit donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste plus qu'à faire les plateaux maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vois plus les photos d'acacia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Niwaki ou taille en nuage | |
|