| | est-ce que toutes les graminées coupent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aliénor Team Toutlejardin

Nombre de messages: 3898 Age: 44 Localisation: haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: est-ce que toutes les graminées coupent Jeu 8 Oct 2009 - 13:28 | |
| bonjour, est-ce que toutes les graminées ont des feuilles assez coupantes ou certaines ont-elles des feuilles plus "sociables" ? j'aime bien cette famille mais je n'ai pas ce qui coupe.... merci. |
|
 | |
lantana Graine volante

Nombre de messages: 2501 Localisation: Ardèche Nord Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 11:41 | |
| Le fétuque glauque ne coupe pas du tout par exemple. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 11:45 | |
| Désolée  ,oups me voici ,non bien sûr que non Al toutes le graminées ne coupent pas,veux tu une liste  |
|
 | |

Nombre de messages: 3898 Age: 44 Localisation: haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 20:34 | |
| ha voui je veux bien Arti, j'aime bien les graminées, mais je n'aime pas ces longues feuilles coupantes ! merci Lantana donc fétuque glauque et ... merci ARti...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 20:40 | |
| Demain je te prépare ça ,avec plaisir en plus!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 20:47 | |
| merci Arti, tu as tout ton temps, je ne planterais pas cet automne...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 20:56 | |
| |
|
 | |
futur paysagiste Graine lunaire

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Ven 9 Oct 2009 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 15:34 | |
| Alors voici une première petite liste,pour toi Al mais aussi pour vous mais voui!!!!! D'abord une photo que je trouve très belle ,imaginez dans le vent !!!
Dernière édition par artiskik le Sam 10 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 15:53 | |
| Maintenant ,tan tan .....  la liste non exhaustive Tu as le ruban de bergère,Phallaris  cheveux d'ange stipas tenuifolia Eragrostis
Fétuque bleu
 herbes aux écouvillons pennissetum alopecuroides Herbes aux perles Mélica  Hochet du vent Briza media  |
|
 | |

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 18:00 | |
| ouaaaaaaaa c'est quoi aussi le fond d'écran |
|
 | |
Catssy graine intergalactique

| Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 18:28 | |
| oh, de la Briza media, j'en cherchais ! j'ai repéré une association qui me plaisait sur une photo ! mais je ne sais pas si c'est rustique, le sol qu'elle préfère tout ça ! je n'ai pas de graminée !  |
|
 | |

| Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 18:37 | |
| je trouve sa marrent la brisa média |
|
 | |

| Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 20:14 | |
| waouh y'en a plein que j'aime ! chouette chouette chouette, la première photo je ne vois rien, c'est marqué fond d'écran mais je chercherais sur le net hochet du vent super, les écouvillons et les cheveux d'ange extra, je suis contente je pourrais en mettre Merci Arti, merci Arti, merci ARti....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est-ce que toutes les graminées coupent Sam 10 Oct 2009 - 20:18 | |
| ah il y en a une que tu ne vois pas Al;la première de la liste ou bien la photo avant la liste? Heu sinon de rien c'était avec plaisir,mais je vais t'en trouver d'autres ,c'est que je n'ai pas eu le temps aujourd'hui,les courses,vous savez ce que c'est quoi!!!  |
|
 | |
| | est-ce que toutes les graminées coupent | |
|