Sujet: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 12:31
Voilà plus de dix ans que je le laisse vivre à sa guise aujourd'hui il va falloir qu'il rentre dans les rangs,ça suffit ça a assez duré,ce sera lui ou moi rendez vous ce soir pour le résultat!!
Avant:
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 19:31
Bon alors voilà je lui ai fait sa fête au genévrier évidement là tout de suite c'est pas terrible mais deux tailles de plus ,printemps et automne de l'année prochaine je pense que ce sera parfait
Ad Admin
Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 19:49
Tu t'es pas occupée des bambous qui poussent dedans ???? Y a du laissez aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'espérance mes ailes restent symbole.
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:16
mais non c'est fait exprès!!!!!pffffffffffff
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:17
ohhhh le pôv, il est tout nu. Il va pas prendre froid cet hiver ?
Jardinou Team Toutlejardin
Nombre de messages: 8165 Age: 54 Localisation: NORD Emploi/loisirs: jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:18
Tu l'as taillé à la dynamite????
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:43
Non à la tronçonneuse
Nombre de messages: 8165 Age: 54 Localisation: NORD Emploi/loisirs: jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:44
Alors, affûtes ta chaîne, car la lame déchiquète!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:50
ben t'as vu comment il était au départ????????????????????????
Ad Admin
Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:50
J'aurais fait ça à la cisaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:52
Mais non je l'ai fait au taille haie électrique voyons!!!!
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:57
Au sécateur et à la bêche pour les marcottes pour qu'il garde son aspect naturel!
Ad Admin
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 20:59
PFFFFFFFF faut tout leur dire à ces femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 21:00
Le pire est qu'elles sont ravies du désastre écologique occasionné au génévrier!
Invité Invité
Sujet: Re: Genévrier à port étalé Jeu 1 Oct 2009 - 21:01
mais je veux pas qu'il garde son aspect naturel ,c'est comme ça et pi c'est tout