Nombre de messages: 1032 Age: 55 Localisation: diamant martinique Emploi/loisirs: secretaire médicale Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Ven 4 Sep 2009 - 4:47
Le ciel était rouge Il nous annonçait un mauvais temps vent tonnerres éclaires pluie
" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 13:41
Tiens chez moi Zetty lorsque le ciel est rouge le soir ,il m'annonce une belle journée pour le lendemain,j'ai impressionné mon petit neveu comme ça depuis il me prend pour une grande "divinatrice"
Zetty Graine agitée
Nombre de messages: 1032 Age: 55 Localisation: diamant martinique Emploi/loisirs: secretaire médicale Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 13:50
Bizard :doute: pourtant nous avons le même ciel :z:
Invité Invité
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 13:53
bé vouiiii
doly Team Toutlejardin
Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 20:58
On est pas sur la même latitude .... ton ciel est superbe zetty :Tpc:
_________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ad Admin
Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 21:06
Faîtes gaffe si c'est la lune qui est rouge c'est les forces du grand stratéguerre qui vont attaquer.
Goldorak go
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'espérance mes ailes restent symbole.
Jardinou Team Toutlejardin
Nombre de messages: 8165 Age: 54 Localisation: NORD Emploi/loisirs: jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 21:32
Et le pire c'est qu'il est administrateur......
Ad Admin
Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 21:33
C'est bien là le problème
D'espérance mes ailes restent symbole.
Invité Invité
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 21:54
mamamiaaa!!!
Zetty Graine agitée
Sujet: Re: ciel rouge "temps incertain" sur le Diamant Lun 7 Sep 2009 - 23:46