Toutlejardin, un forum de jardinage, de joie et de bonne humeur Le forum jardinage et bassin,potager, echanges,plantes, arbres, fleurs,graines,les bons conseils font les beaux jardins. |
Retrouvez le forum ici Plus de sujets jardin. |
|
| | Gazon,pelouse vert émeraude!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
naness Graine frémissante

Nombre de messages: 258 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Sam 5 Sep 2009 - 10:00 | |
| pas pour bientot l''herbe verte chez moi alors ,j'en achete que pour la gastro  |
|  | | Aliénor Team Toutlejardin

Nombre de messages: 3898 Age: 44 Localisation: haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Ven 11 Sep 2009 - 14:07 | |
| moi aussi j'en bois quand j'ai mal au ventre !!!
Arti ça marche ????? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Ven 11 Sep 2009 - 14:28 | |
| j'ai pas encore essayé ,mais bientôt,dés qu'il aura plu un ti peu  |
|  | | Aliénor Team Toutlejardin

Nombre de messages: 3898 Age: 44 Localisation: haute-savoie Humeur : changeante, soyons honnête ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Ven 11 Sep 2009 - 16:03 | |
| et ça marche sur la pelouse qui a jauni ? |
|  | | preaud Petite graine

Nombre de messages: 1 Localisation: Dreux Emploi/loisirs: retraite Humeur : bonne Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Sam 11 Sep 2010 - 18:41 | |
| bonjour je viens de connaitre le site et la je tombes sur votre blog le coup du gason avec le coca cola je vais essayer merci a vous |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Sam 11 Sep 2010 - 18:45 | |
| Tu nous diras le résultat Preaud parce que chez moi c'est tout sec,le gazon ,n' existe plus Je te propose de te présenter ici |
|  | | sanmas Graine volante

Nombre de messages: 3321 Age: 41 Localisation: 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs: ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Mer 15 Sep 2010 - 11:15 | |
| du coca  beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle creve au bout de combien de temps la pelouse????????????????????????? _________________   |
|  | | Ad Admin

Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Mer 15 Sep 2010 - 11:37 | |
| _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|  | | sanmas Graine volante

Nombre de messages: 3321 Age: 41 Localisation: 64230 pyrénées atlantiques Emploi/loisirs: ass maternelle jardinaute Humeur : nuageuse Date d'inscription: 25/02/2009
 | |  | | | | Gazon,pelouse vert émeraude!! | |
|