| | Gazon,pelouse vert émeraude!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:28 | |
| Aujourd'hui j'ai appris des choses  ,j'men va vous en faire profiter; pour avoir un beau gazon d'un beau vert émeraude :arroser: il vous suffit de remplir un arrosoir d'eau et d'y ajouter tout simplement une bouteille de cola (pas light!!!!) renouvelez l'opération une fois par mois,il va de soi que cette opération est valable pour une petite surface ,quoique en Angleterre pour les terrains de foot (d'où leurs magnifique gazon toujours impeccablement vert)cette technique est reconnue!!! Moi j'ai l'intention de tester,qui d'autre????  |
|
 | |
Ad Admin

Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:31 | |
| Je bois la bouteille en ce qui me concerne  _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:34 | |
| Ma belle soeur en bois des litres elle,par jour,nananère!!!  |
|
 | |
Ad Admin

Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:46 | |
| Et avec la bouteille au pied des citrouilles et des tomates. Recyclage... _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:48 | |
| Et le fesse de la bouteille pour les plants de bouturages  |
|
 | |
Ad Admin

| Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:50 | |
| Non, j'en fais des soucoupes pour les pots  _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:51 | |
| oh zut t'as eu le dernier mot pfffffffffffffffff!  |
|
 | |
Ad Admin

| Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 13:56 | |
| _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 14:24 | |
| Quelle contenance la bouteille de coca ??? _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie  |
|
 | |
Ad Admin

| Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Lun 13 Juil 2009 - 14:25 | |
| Deux litres y en a plus  _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jardinou Team Toutlejardin

Nombre de messages: 8165 Age: 54 Localisation: NORD Emploi/loisirs: jardinier/jardinage Humeur : Nature Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Ven 4 Sep 2009 - 21:28 | |
| _________________  |
|
 | |
futur paysagiste Graine lunaire

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Ven 4 Sep 2009 - 21:41 | |
| vous savez rien que arrosée la pelouse régulièrement et ragoutée régulièrement des graine de gazon il sera impeccable quel gachi de gaspillée se liquide délicieux c'est comme se qui mette de mentos de dans |
|
 | |
doly Team Toutlejardin

Nombre de messages: 7480 Age: 52 Localisation: 94 sur mon transat l'été Emploi/loisirs: assistante des plantes Humeur : couleur du temps Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Sam 5 Sep 2009 - 9:43 | |
| Jardi, je prete mon transat si besoin est  _________________ Soit à l'écoute car il y a plus a apprendre des autres qu'à raconter sa vie  |
|
 | |
piaf Graine frémissante

Nombre de messages: 371 Age: 63 Localisation: rocamadour 46 Emploi/loisirs: randonnée- foot ball feminin- nature Humeur : cool Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Gazon,pelouse vert émeraude!! Sam 5 Sep 2009 - 9:49 | |
| COCA COLA c'est un truc qui degrippe les boulons roullés ! ohhhhhhhhh! veuxpas faire mourir mes brins d'herbes ! :piaf: |
|
 | |
| | Gazon,pelouse vert émeraude!! | |
|