| | Le ronflement de mon ordinateur... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoise Graine volante

Nombre de messages: 3260 Age: 51 Localisation: sainte Austreberthe (Normandie) Emploi/loisirs: artiste peintre. Humeur : jardinière, peinturlure et ecriveuse aussi. Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Le ronflement de mon ordinateur... Jeu 2 Juil 2009 - 14:37 | |
| Non non, je ne vous parle pas du bruit qu'il fait quand il dort.. Là, vous confondez avec mon mari.... (parce que moi, non non, je ne ronfle jamais.)
Je vous parle du bruit qu'il fait quand il est allumé. Il ronffle quand je suis sur un forum, quand il cherche un truc.... Il mouline, il mouline, quoi.... Et c'est long.... Et ça m'énerve.... :bébé2: oui, enfin, le bon smiley, c'est plutôt celui là....  ................................................................ Mais tout compte fait, le problème reste entier. Je m'interroge..... :doute: Est ce que je lui pince le nez ? :doute: |
|
 | |
futur paysagiste Graine lunaire

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Jeu 2 Juil 2009 - 14:58 | |
| je sais d'ou sa viens c'est tout simple |
|
 | |
Ad Admin

Nombre de messages: 14772 Localisation: Dans mon Duché Emploi/loisirs: Admin et Grand strator du site Humeur : Hurlante en pleine lune. Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Jeu 2 Juil 2009 - 16:21 | |
| _________________  D'espérance mes ailes restent symbole. |
|
 | |

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Jeu 2 Juil 2009 - 16:30 | |
| non moi je pens plus a que elle a mit sont marie dans son ordi  |
|
 | |
calaniniejane Graine frémissante

Nombre de messages: 283 Localisation: RP Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Sam 4 Juil 2009 - 17:11 | |
|  C'est l'ordi qui est bruyant ou seulement le DD qui mouline ? Le DD, c'est normal, ça veut dire qu'il bosse et de temps en temps il met le turbo  L'ordi c'est probablement les ventilos qui sont encrassés : l'électricité statique attire la poussière qui va se coller à l'intérieur de l'appareil et particulièrement dans les pales les ventilos (de l'alim et du processeur, de la carte graphique aussi s'il y en a une.) Solution : ouvrir le boitier (débranché !!!) enlever le plus gros de la poussière emmagasinée avec un petit pinceau et terminer avec une bombe d'air comprimé pour bien évacuer toute la saleté. C'est en général très efficace. Pour le mari en revanche le dépoussiérage ne suffit pas, il faut asperger d'eau froide : effet garanti !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Dim 12 Juil 2009 - 23:00 | |
| |
|
 | |
Rosa Graine lunaire

Nombre de messages: 4037 Age: 57 Localisation: Loiret Emploi/loisirs: jardinière Humeur : heureuse au jardin Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Dim 12 Juil 2009 - 23:46 | |
| Le mien fait un boucan du tonnerre aussi mais c'est la ventile et l'ordi est fabrication maison alors vais pas me plaindre :tour: |
|
 | |

| Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Lun 13 Juil 2009 - 13:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le ronflement de mon ordinateur... Sam 22 Aoû 2009 - 1:14 | |
| | salpiglossis a écrit: | Non non, je ne vous parle pas du bruit qu'il fait quand il dort.. Là, vous confondez avec mon mari.... (parce que moi, non non, je ne ronfle jamais.)
Je vous parle du bruit qu'il fait quand il est allumé. Il ronffle quand je suis sur un forum, quand il cherche un truc.... Il mouline, il mouline, quoi.... Et c'est long.... Et ça m'énerve.... :bébé2:
oui, enfin, le bon smiley, c'est plutôt celui là.... ................................................................
Mais tout compte fait, le problème reste entier. Je m'interroge..... :doute:
Est ce que je lui pince le nez ? :doute: |
Bonsoir salpi,
essaye ce test de chargement :
http://tools.pingdom.com/fpt/?url=http://jsmb-libre.superforum.fr/&id=1177910
tu en sauras un peu plus si c'est ta connexion ou ton processeur. De toute façon il faut savoir que tlj traine parfois en chargement  |
|
 | |
| | Le ronflement de mon ordinateur... | |
|