futur paysagiste Graine lunaire

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Prostanthera cuneata Sam 9 Mai 2009 - 15:47 | |
| prostanthera cuneata[/b] expostion : soleil sol : sec modherement humide sol ordinaire resistanse : -10° ph : ni tros calcair ni trop humide feuillage : persistant forme : buissonant odeur : eleve taille adulte : 50x50 Arbuste nain à toutes petites feuilles fortement aromatiques quand on les froisse. Il produit des grappes de fleurs tubulaires, blanches, marquées de pourpre et de jaune dans le tube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|

Nombre de messages: 4107 Age: 18 Localisation: dans mon lit Emploi/loisirs: college :jardinage Humeur : ensomnelie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Prostanthera cuneata Jeu 10 Sep 2009 - 22:12 | |
| il a cramée cette été pfffffffff la sécheresse espérance que il vas repartir |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prostanthera cuneata Jeu 10 Sep 2009 - 22:44 | |
| c'est mignon ces petites fleurs,malheureusement Jordan cette année nous allons avoir tous plus ou moins des pertes au jardin avec cette chaleur qui n'en finit pas ,aujourd'hui encore,33°!!! c'est bien mais c'est plus que sec et les maisons se creuvassent dangereusement  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prostanthera cuneata Dim 27 Sep 2009 - 13:50 | |
| Alors Jordan il est reparti ou pas???  |
|

| Sujet: Re: Prostanthera cuneata Dim 27 Sep 2009 - 17:10 | |
| on l'a taillée a ras mais il est pas reparti mais on attent encore |
|